Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline en Australie
20 février 2008

O'Week

Cette semaine c'est la semaine d'orientation, comme chaque semestre. Ils ne sont pas très imaginatifs apparemment, car c'est toujours les mêmes activités, comme ça il n'y a pas de surprise!
Donc pour commencer, le mardi soir c'est la "river cruise", une soirée sur une grande barge avec tous les étudiants internationaux, pendant laquelle on mange des burgers, on boit des bières, et on essaie de rencontrer le plus de gens cools possibles (même si on ne se rappelle d'aucun prénoms à la fin de la soirée). C'était plutôt sympa, j'ai retrouvé quelques personnes qui étaient déjà là le semestre dernier, et rencontré quelques personnes que j'espère recroiser pendant le semestre. C'était suivi d'une soirée dans un bar-boite, mais le jet lag ne m'a pas donnée envie de rester trop longtemps (et mes chaussures non plus).
Comme je n'avais pas envie de marcher pour rentrer, on a attendu le dernier pendant une bonne demie heure, et on a fini par prendre un taxi pas très rassurant... Apparemment c'était son premier soir, et il ne faisait ça qu'occasionellement, donc ne savait pas où aller, comment faire marcher le compteur, et nous a fait un forfait, en cash bien sur! J'étais bien contente d'arriver chez moi en fin de compte!

Aujourd'hui, suite de l'orientation à la piscine de la fac, avec la "pool party" organisée par le BDE. Il n'y avait pas trop de monde, et je n'avais pas trop envie de me baigner, donc j'ai juste passé l'après midi à discuter avec mes colocs, c'était une bonne occasion de faire connaissance, et de profiter des repas gratuits (c'est le plus grand intérêt de la semaine d'orientation!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline en Australie
Publicité
Archives
Publicité